VISA

Artboard 1.jpg
 

Veuillez noter que la réglementation en matière de visas change fréquemment. Pour recevoir les plus  récentes informations, nous vous recommandons de contacter l'ambassade ou le consulat du Rwanda dans votre pays d'origine. 

Depuis le 1er janvier 2018, les citoyens de tous les pays peuvent obtenir un visa d'entrée de 30 jours à leur arrivée sans demande préalable. Si vous souhaitez obtenir un visa avant de prendre l'avion, vous pouves postuler en ligne. 

Formalités d'entrée:

Les visiteurs doivent avoir un passeport valide ou un autre document de voyage reconnu. Le document doit avoir une validité d'au moins six (6) mois après la date d'arrivée et au moins deux (2) pages vierges en vis-à-vis.

En vue de payer pour votre visa d'entrée, vous devrez verser 30 $USD en billets datés de 2006 ou plus récents, ou une carte de crédit Visa.

Pour les visiteurs qui se sont rendus récemment dans un pays où la fièvre jaune est endémique, une preuve de vaccination pourrait être exigée avant d’ entrer. Veuillez consulter les mesures de prévention de la fièvre jaune au Rwanda

Pour de plus amples informations concernant les visas, veuillez visiter le site web de la Direction Générale de l'immigration et de l'Emigration du Rwanda.